
Kedgeree (plat britannique)
15 Comments
-
anne
J’ai déjà vu ce genre de recettes dans des magazine. Mais il n’y a que toi qui me donne envie de réaliser ce plat!
-
Tiuscha
Je découvre (comme beaucoup de choses chez toi) ce plat appétissant, avec cette présence étonnante des oeufs. Bien complet !
-
-
Rosa's Yummy Yums
J’adore le Haddock, mais je ne sais pas où en trouver en Suisse :-(… Ce Kedgree a l’air exquis!
Bises et bon weekend,
Rosa
-
audrey
j’ai découvert ce plat dans un livre de cuisine anglaise, et je ne l’ai pas encore testé. A la place je prendrai ta recette.
-
-
-
-
-
Ana
Je ne connais pas ce plat. Mais j’adore le haddock… Alors je te fais confiance ! Je viens de rattraper mon retard et mis pleins de recettes de côté ! Merci pour tes idées de wraps !
Bizzzzzzzzzzzzz -
Calisse
Merci Hélène pour cette jolie découverte, un petit plat qui se laisse dévorer et relativement rapide à faire…
Cath -
-
-
Agnès PAULUS
Bonjour! Je connais le kedgeree, j’en ai tenté plusieurs recettes mais celle-ci est sans conteste, la meilleure, plus parfumée, un régal…!!
Je confirme , c’est délicieux … tes photos me donnent envie d’en préparer un dans très peu de temps !