
Scotch egg au saumon, sauce au beurre blanc
17 Comments
-
Rosa's Yummy Yums
Très réussis! Le jaune est pas sec. Un régal.Il faut que je teste la version de Heston Blumenthal (jaune super coulant)…
Bises,
Rosa
-
Helene Picken
Justement Rosa dans la recette James Martin insiste sur la cuisson de l’oeuf. Il doit rester mollet sinon c’est sec.
-
Sha
Récemment goûté un Scotch Egg dans un Gastropub 1*, c’est le meilleur que j’ai pu goûter jusqu’à présent! Of course, oeuf mollet, farce bien relevée et une vraie sensation de fait-maison. Comment est-ce possible d’en acheter au supermarché quand on a goûté à ce qu’est un véritable Scotch Egg?! Etant très saumon, j’aime énormément cette version revisitée! Tester avec une sauce sera inhabituel pour moi! Lors de la dégustation au resto dont je parle, on m’a suggéré de croquer directement dans le Scotch Egg coupé en deux horizontalement, avec les doigts 🙂 Il était d’un fondant..!
-
Choupette
Ah la sauce beurre blanc, tout à fait incorrect pour le cholestérol mais délicieuse et il est difficile de s’en passer. Cette recette me fait penser à une recette d’oeuf en croûte de noix que j’avais mise au début de mon blog mais là l’oeuf était coulant coulant.Ce doit être faisable aussi pour cette recette.
-
spécialiste de l'éphémère
Ça fait des lustres que j’ai envie d’en faire une version végé. Je cogite…
-
Gracianne
Terrible le scotch egg geant!
Je prefere ta version, plus sine, avec ce joli jaune encore tendre.
-
-
Isa-Marie
J’aimerais beaucoup gouter la version saumon, en tout cas merci pour cette jolie recette !
-
-
Patrick Cadour
J’ai souvent pris le thé et des club-sandwiches chez F&M, mais je ne connaissais pas ces oeufs. Pas certain que j’aurais osé, mais maintenant que tu les as autopsiés pour nous, je suis assez curieux de goûter…
Ça me parait quand même bien plus exotique que la cuisine indochinoise ;-))
-
Famille Gerdel
Ah… je craque pour cette idée de recette. Il me faut la préparer lors d’un prochain brunch familial. Je vais épater ma visite!
Bon week-end!
-
-
Riricuisine
Je ne connaissais mais je trouve cette recette – toute simple – terriblement alléchante et raffinée. Pas étonnant que ce soit né à F&M ^^
-
Helene Picken
Sha : j’ai également le souvenir d’excellents gastroPub 😉 En grande surface, le Scotch Egg est indigeste. C’est si facile à préparer avec de la chair à saucisse de qualité.
-
restauration haut de gamme
J’ai eu l’occasion de goûter des scotch egg durant mon dernier trip à londres, et franchement au début j’étais sceptique mais après avoir goûté, j’en suis devenu fan.
Je ne connais pas, mais comme nous avons des poules, donc des oeufs, j’ai bien envie de tester cette petite recette !