
Omelette Arnold Bennett
28 Comments
-
Gracianne
L’ommelette est magnifique, elle me fait bien plus envie que les fraises. Et d’ailleurs j’ai tres faim.
-
Rosa's Yummy Yums
Une jolie salade! Je ne connaissais pas cette omelette… Elle me donne sacrément envie!
Bises,
Rosa
-
-
marion
bon jez t’avoue et tu le sais à l’avance que ma préférence va à la fraise accompagnée de son grison 🙂
Sublime néanmoins 🙂 -
irisa
je suis épatée par ton omelette ! et confondue devant une telle précision » à 13 cm de la souce de chaleur » ! si c’est pas de la perfection ça !!
-
Mily
Tres anglais tout ca mais ca a l’air delicieux! Au fait tu sais aussi que l’hotel Savoy est le seul endroit on l’on roule du bon cote de la route (a droite) en Angleterre, ils sont fous ces anglais!
-
Patrick CdM
Merci beaucoup de ta participation, et en plus, toute l’Ecosse sur un plateau, tu me gâtes! OK, l’omelete est anglaise, mais le haddock a de grandes chances de venir d’Ecosse!
-
Mirabelle
géniale cette salade! plus de fraises pour moi cette année, mais dès les premières de la saison prochaine ,je teste cette recette!
-
Tiuscha
L’omelette est fabuleuse, crémeuse, soufflée, une merveille, je suis enthousiaste, sans doute un peu moins pour la salade que je testerai sous forme de « croc » pour me faire une idée sur cette alliance…
-
michette
Je suis curieuse de connaître le goût de la viande de grison !
Aux fêtes on en trouve il faudra que je teste.
Quant à l’omelette elle est très appétissante ! -
Hélène (Cannes)
C’est un recette écossaise classique ??? Etrange alliance … je suis sûre que je préfèrerai avec de la viande des Grisons. Le jour où tu viendras dans le midi, je t’emmènerai à Entrevaux, dans l’arrière-pays, pour manger la secca ! ça ressemble un peu, et c’est très typique.
Je note avec grand intérêt ton omelette, aussi, car le haddock, j’adore !
Bisous
Hélène -
Eglantine
A chaque fois que nous allons chez mes parents, nous croisons un chevreuil qui traverse la route mais je n’ai pas trop envie d’abimer ma voiture pour une recette d’autant que la viande c’est pas trop mon truc ! par contre je craque totalement pour le haddock
-
-
chrystel
Salade de fraises très originale que j’essaierai bien. J’aime bien la viande de grisons en plus.
ta 2ème recette est également très belle.
Merci beaucoup Hélène : j’ai bien reçu ton petit colis qui m’a fait vraiment très très plaisir. Tu es adorable. Donnes-moi des idées pour utiliser les produits que tu m’as envoyés, ça devrait m’aider. MErci, merci, merci.
En ce moment, le quotidien est un peu dur, car la « maladie » est présente très près de nous. Sinon, ma petite famille va bien et les vacances ont été très chouettes, sauf la fin.
Enormes bisous. Chrys -
fabienne
et allez! encore une fois, tu nous offre de grandes et bonnes choses! ton omelette, quelle réussite! bises
-
Catherine
Bien jolie salade de fraises qui fait honneur au défi de Cdm et belle découverte que cette omelette d’outre manche!!! Je suis ravie d’être de retour et de lire à nouveau tes billets culinaires que j’affectionne particulièrement!
Bises ++ -
-
-
-
Miss Diane
La fraise + le salé de la viande de grison, j’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser!
L’omelette est sûrement très bonne aussi.
-
Eryn
Tout a l’air délicieux ici mais je prendrais bien de la salade de fraises et de viande des grisons … J’adore l’un et l’autre, ce soit être très fin !
Merci 🙂
-
agnes
Impossible de voir les photos sur ton blog et pourtant j’en avais envie, j’ai essayé aussi une recette viande-fraises et ai beaucoup aimé, j’adore ton association, quelle belle idée, la viande des Grisons, fine et goûteuse, je retiens ! Je reviendrai pour voir la photo et celle de l’omelete qui me tente bien !
-
aurélie
Eh bien, tu vois, je n’aime pas les omelettes, mais là, je n’ai qu’une envie c’est de me laisser convaincre !
-
-
nathalie valmary
la meilleure omelette que j’ai jamais mangée est celle de l’hotel « le petit Nice » à Marseille. Un pur délice.
-
Eliflo
ça ne m’étonne pas que la recette de fraises te soit inspirée par une recette écossaise; j’ai été étonnée l’an passé par l’abondance de fraises, là-bas, mais je rejoins Gracianne, ce qui me plaît vraiment, c’est cette somptueuse omelette au haddock.
-
Ta deuxième recette me donne trés trés faim, elle est magnifique cette omelette. Je reste trés réservée sur le sucré/salé, bien que ta présentation soit agréable à l’oeil.