Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Cette semaine pour célébrer l’amour ❤️, je vous invite à vous immerger dans l’ambiance sophistiquée du Rosewood Hotel, l’un des hôtels les plus prestigieux de la ville de Londres. Nous y avons fait une halte en décembre dernier pour prendre un verre au bar de cet établissement mythique.

Avant d’entrer, n’oubliez pas de vous conformer au code vestimentaire strict de l’hôtel. Il faut montrer patte blanche avant d’y pénétrer.

Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Histoire du Rosewood Hotel

Le Rosewood Hotel de Londres est un hôtel de luxe situé dans le quartier de Holborn, à côté de Covent Garden. Il a ouvert ses portes en 1913 et était considéré à l’époque comme l’un des hôtels les plus modernes et les plus confortables de Londres.

Au fil des ans, l’hôtel a été fréquenté par de nombreuses célébrités, politiques et personnalités du monde des affaires, attirées par son style élégant et son emplacement central.

Au début des années 20, l’hôtel était considéré comme le centre de la vie sociale de Londres, et des événements tels que des cocktails, des soirées dansantes et des défilés de mode y étaient fréquemment organisés.

Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Lors la Seconde Guerre mondiale, le Rosewood a été gravement endommagé par les bombes allemandes, mais a été rapidement restauré après la guerre. Il a continué d’être un lieu populaire jusqu’au début des années 80, où il a été fermé pour une rénovation complète.

En 2013, après une période de rénovation de plusieurs années, le Rosewood a rouvert ses portes comme l’un des hôtels les plus luxueux de Londres. Il comprend un bar à cocktails élégants, plusieurs restaurants gastronomiques, un spa et des chambres spacieuses équipées de la technologie moderne.

Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Scarfes Bar

Décoration et atmosphère

Le Scarfes Bar est également célèbre pour son décor élégant, qui allie un style Art déco classique avec des touches de design moderne. Les murs sont décorés de peintures et de gravures originales, créant une atmosphère accueillante et confortable pour les clients.

scarfes bar 20

Les Cocktails

Le bar s’est fait un nom pour son menu de cocktails haut de gamme, qui propose une sélection de créations uniques, telles que le Scarfes Sour et le Rosewood Collins.  

Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres
Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Les cocktails sont préparés à la perfection par un personnel expérimenté et sont souvent accompagnées de petits plats délicieux.

Scarfes Bar du Rosewood hotel à Londres

Bilan des courses ***

Un excellent bar, service parfait, boissons variées et cocktails succulents (à partir de 19 £). Nous avons été transportés dans les années 30. 

Rosewood Hotel London 

Scarfes Bar

252 High Holborn 
Londres WC1V 

☎️ +44 (0) 20 7781 8888

Print Friendly, PDF & Email
Our Score
Click to rate this post!
[Total: 3 Average: 5]

Laisser un commentaire

“One cannot think well, love well, sleep well, if one has not dined well.” ― Virginia Woolf, A Room of One’s Own

La Gastronomie Britannique
La gastronomie britannique

Angleterre, Pays de Galles, Écosse et Irlande

Liste des catégories
Hélène PICKEN - Rédactrice

Hélène PICKEN - Rédactrice

    Newsletter