
Tantallon cakes (biscuits écossais au citron)
19 Comments
-
Carole
Ils sont magnifiques ces biscuits et j’ai un petit faible pour le citron.
Bonne fin de journée,
bises. -
Marie
Je vais pouvoir me servir de mon baking soda pour essayer ces Tantallon cakes qui ont l’air totalement addictif. A part les shortbread je ne connaissais pas cette recette.
Belle soirée Hélène
Marie -
Hélène (Cannes)
Il avait fière allure, le Comte d’Angus ! Tes biscuits aussi! ça tombe bien, c’est l’heure de mon thé !
Bises
Hélène -
Brigitte / Les filles à table
Merci pour la petite histoire et pour les biscuits, parfaits pour le « tea time » !! Bises Brigitte
-
gracianne
J’aime bien le « pique chaque biscuit avec une fourchette trois fois » – je me demande si c’est juste pour la deco ou si ca servait a quelque chose. En tout cas je vais les essayer, j’aime beaucoup leur simplicite.
-
Vanille
Des sablés délicatement parfumés au citron, avec les temps humides de saison, je deviens de plus en plus thé et biscuits l’après-midi.
http://manjari.newexistence.com/ -
sotis
hummmm j’en croquerais bien 2 ou 3 de tes biscuits!!!! bisous
http://la-gourmandiseest-un-jolidefaut.com -
-
-
-
Nathalie F
Ça y est je les ai fait . Par contre pour le sucre glace c’est uniquement au moment de les servir ?
Merci pour cette recette -
Ninine Albi
Après avoir fait le cake anglais il y a 1 semaine, aujourd’hui, j’ai fait les Tantallon cakes, nous nous sommes bien régalés ils ont la texture des SPRITS friables et légers et ont un bon goût de citron. Pas eu besoin de mettre de l’eau la pâte était bien souple par contre OUBLIé le passage au frigo !!!
A refaire. -
Méli
Ce qu’ils sont beaux ces biscuits! Je ne les connaissais pas, merci pour la belle découverte!
Bise.
PS: as-tu créé ton levain finalement? 😉
http://melineencuisine.wordpress.com -
tiuscha
sous le coude 🙂 Et j’adore le paradoxe entre les frêles biscuits délicats et la forteresse ^^
http://saveurpassion.over-blog.com/ -
Reinefeuille
Hum ça a l’air drolement bon avec cette petite touche citronnée !
http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.fr/
ces biscuits seraient tout à fait bienvenus avec ma petite boisson chaude du soir….je sens qu’ils vont bientôt être faits ici, merci pour la découverte;
http://www.babethcuisine.blogspot.fr