
Hot crab soufflés (soufflés écossais au crabe)
Servir rapidement avant que le soufflé retombe!
22 Comments
-
-
Karine
Je n’ai jamais « osé » préparer de soufflés… Mais je pense que je vais tester ! Ceux là sont vraiment très tentants !!
-
-
-
jacqueline k.
C’est pas sympa de tester sur ta mère, il vaut mieux essayer les invités ….
ceci mis à part, très appétissant ! -
-
-
marion
très marine ton inspiration culinaire du moment ! Qu’ils sont beaux ces petits soufflés tout dorés …
-
-
Dorian
Avec les amis que j’ai qui mettent toujours 300h à se mettre à table je te laisse imaginer le résultat ! mais je ne dis pas que pour un petit plaisir égoïste je me laisserais tenter !
-
missval
Tu es très « poisson » dis-moi dans le choix de tes recettes!
Cela dit le soufflé a l’air délicieux!
Bonne soirée -
Fabienne
C’est sublime, les photos sont très appétissantes.
J’aime l’idée de tapisser les moules de chapelure … -
Alicia
Moi non plus, je n’ai jamais testé les soufflés, mais avec de telles recettes, j’aurais tort de m’en priver!!
-
bea at La Tartine Gourmande
mmmm, un de mes souffles preferes! Miam miam, ca me donne faim a 10 heures du soir!
-
Gracianne
A reserver pour un diner en amoureux donc. Ils sont beaux, et tu as reussi a prendre la photo avant qu’ils ne retombenet, bravo!
-
-
-
-
Marmitedecathy
Jamais je crois je n’oserai faire de soufflé , qule courage Hélène ! mais tu as eu raison , ils sont superbes !
-
Elvira
Après ça, qui osera encore dire que la cuisine anglo-saxonne bof! Pas possible.
Merci de nous faire découvrir tant de bonnes choses. 🙂
-
Thalie
J’aime le crabe sans plus mais franchement cette recette m’ouvre un tout nouvel horizon le concernant ;o) lol
Merci
j’aime beaucoup les titres toujours très exotiques de tes recettes. Je note le coup du parmesan au fond du moule, est ce que cela permet d’accentuer la levée du soufflé? en tout cas, les tiens sont superbes!