Electric Diner, restaurant à Notting Hill

Electric Diner, restaurant américain à Notting Hill Londres

Ce restaurant américain 🇺🇸 à la sauce londonienne est situé à côté du cinéma du même nom, un des plus anciens de Londres.

Nous sommes passés devant très souvent en revenant de Portobello Market. J’avais quelques aprioris sur la qualité des plats. Mes filles ont lourdement insisté. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences dans la vie 😏

Electric Diner, restaurant américain à Notting Hill Londres

Electric Diner est inspiré du restaurant Au Cheval, de Brendan Sodikoff à Chicago et fait parti du Soho Restaurant Group. Il est ouvert du petit-déjeuner au diner, peu importe l’heure de la journée

L’Ambiance

Nous avons été très bien accueillis comme souvent à Londres. Le service est rapide.

La cuisine est ouverte sur la salle. Le décor vintage rappelle les diners américains. C’est une grande salle en longueur avec des tables bistrot et de longues banquettes confortables. L’ambiance est conviviale.

Electric Diner, restaurant américain à Notting Hill Londres

Les Plats 🍔

J’arrive au point le plus important : la qualité des plats servis. La carte est courte mais redoutable. C’est du fait maison, les produits sont de qualités et les assiettes bien garnies. Honnêtement, comme souvent dans les restaurants touristiques, je m’attendais à des plats surgelés.

La Note 🧾

Les prix sont plus que corrects. Excellent rapport qualité/prix. Vous avez également des formules proposées avec la place de cinéma.

Nous y retournerons, rien que pour tester leur English Breakfast. Une excellente adresse si vous êtes non loin de Portobello Road à Notting Hill. Vous pouvez réserver en ligne.

Electric Diner
191 Portobello Road
London
Ouvert de 8h à Minuit.

Print Friendly, PDF & Email
Our Score
Click to rate this post!
[Total: 5 Average: 5]

Laisser un commentaire

“One cannot think well, love well, sleep well, if one has not dined well.” ― Virginia Woolf, A Room of One’s Own

Liste des catégories
Hélène PICKEN - Rédactrice

Hélène PICKEN - Rédactrice

    Newsletter