
Sole jubilé de la reine d’Angleterre
23 Comments
-
michette
Superbe ta recette !
c’est pas si facile d’enlever la peau des soles mais c’est vrai qu’on y arrive !
bises -
Gracianne
C’est le genre boeuf Wellington, mais avec de la sole. Qu’est-ce que ca doit etre bon! Pour les tables de fete en effet, auprix ou est la sole.
Et merci pour la lecon en images. -
-
Tiuscha
Génial cette leçon de poisson, je vais m’employer à reproduire ta méthode ! Et cette recette a l’air des plus appétissantes ! Epatante, de plus en plus, la cuisine britannique !
-
Mamina
Comme d’habitude, je ne peux que dire que c’est superbe et vraiment appétissant.
Je pense que le feuilletté croustillant avec le moêlleux de la sole doit être vraiment parfait. -
Chantal33
Encore du joli travail pour un beau mélange de saveurs! je pèle les soles méthode traditionnelle, faudra que j’essaie la tienne!
-
-
eglantine
C’est trop bon, quand je regarde la photo, c’est comme si je le mangeais déjà mais avec une petite frustation quand même !
-
Claude-Olivier
un poisson que je ne connais quasiment pas…et pour cause la suisse et la mer, c’est pas tout a fait au meme endroit..comment ca ce n’est pas une excuse 😉 tu as raison, j’aurais bien gouter a ta sole en tout cas! biz
-
Eliflo
La sole, ce sont des souvenirs d’enfance. Ma mère qui achetait le meilleur pour nous faire manger du poisson. J’aime beaucoup cette chair à la fois ferme et moelleuse mais avec cette recette anglo-normande, ça doit être délicieux. Chapeau pour le travail!
-
-
fabienne
la sole! finesse, délicatesse, saveur… il y a tout dans ce poisson! et présenté comme cela il il y a bien plus de choses encore! c’est superbe! bises
-
Eryn
Ta recette est splendide et je suis bien contente de lire les méthodes pour le poisson … Parce que je ne suis pas douée dans ce domaine du tout ! Merci ! 🙂
-
Aldina
Quelles magnifiques recettes !
A moi aussi ton blog donne faim.
Un seul mot pour conclure : hummmmm !!! -
paola
Tes préparations sont un vrai travail d’artiste. Je suis épatée à chaque fois par tes superbes présentations !
La sole j’adore !
Bises et bonne soirée. A bientôt
paola -
Marie-France
Quelle belle leçon tu nous donnes ! Qui n’aime pas la sole ! Il faudra que j’essaie ta méthode la prochaine fois, car je ne suis pas très douée.
Cette recette est suberbe, tu ne publies pas souvent, mais c’est toujours magnifique et j’ai toujours du plaisir à venir me balader sur ton site.
Bises, -
-
agnes
Encore une bien belle recette de poisson! comme toi j’aime la sole et ses filets sans les arêtes ! qui peut dire maintenant que la cuisine anglaise ne nous offre que pies et viande bouillie !
-
Moony
Tu penses bien que je me la garde cette recette et merci pour la leçon détaillée pour lever les filets de sole!
-
-
Alhya
rohhlala, mais j’ai loupé trop de recettes parfaites! celle ci… oh mon Dieu! je sens que cette sole jubilé de la Reine mérite d’être très très vite testée!
-
Véro C.Métisse
Pff…Hélène tu es vraiment trop forte avec le poisson… Du coup j’hésite, sole, boeuf??
Sole Jubié, quand même, ça en jette, in a way, ce serait comme avoir the Queen à ma table, wouldnt’it? 🙂
Je t’admire, vraiment, moi j’ai pas la moitié, que dis-je le quart d’un demi, du courage pour mitonner toutes ces merveilles…
Je craque complétement devant ce style de plat!