
Paupiettes de bœuf à l’ail aux oranges sanguines
Nappez une partie de l’assiette de sauce tomate et placez dessus les tranches de boeuf. Dressez les oranges sanguines à côté et poivrez-les.
27 Comments
-
-
Véro
Cette recette est splendide, vraiment, avec tous ces parfums méditerranéens, de quoi faire durer encore les vacances!! J’imagine les différentes saveurs se mêler en bouche… ce doit être divin.
J’en dis que chaque recette que je vois chez toi est une merveille de délicatesse et de finesse, tu as un goût très sûr… Je m’assierais à ta table les yeux bandés, en toute confiance! 🙂 -
-
-
-
Alhya
jamais je n’aurais à associé de l’oeuf ainsi, mais comme tout ce que tu fais, il suffit que je le vois pour avoir envie de tester!
-
Gracianne
Bello! Tu as raison, toutes ces cuisines regionales italiennes valent vraiment la peine d’etre decouvertes. Cette recette me fait vraiment envie, je la testerai avec du veau peut-etre.
-
-
Mily
Oulala, je veins de finir de manger et tu viens juste de me rouvrir l’appetit! Je vais filer chez Marc&Spencer pour acheter de fines tranches de boeuf et des oranges sanguines (je les adores).
-
-
-
Tiuscha
Je ne me suis jamais lancée dans des paupiettes, les tiennes sont de surcroît pleines d’originalité et de gourmandise !
-
Christelle
Impossible de voir tes photos. zut alors. En tout cas, c’est épatant. J’aime les oranges dans les plats.
Bises -
Papilles et Pupilles
Woaw, Hélène, Si j’utilise un vocabulaire de djeun’s, je te dis que ça déchire 😉
-
-
-
-
chris
C’est très original et ensoleillé cette recette! Avec tous ces parfums cela doit être très bon!
-
paola
Je ne connaissais pas ta recette. Elle est drolement originale ! je prends note elle me plait.
-
-
-
-
-
Christelle
Ah, enfin je vois les photos. Super, maintenant que j’ai la recette.
Bonne journée Hélène. Bises -
Agnès
Comme moi, tu te souviens en cuisine des vacances, rien de tel pour retrouver le moral !! Quel supêrbe idée et surtout le boeuf cela change ! la présentation est superbe aussi !
-
confituremaison
Oh, Helene, you’re the best! Et je m’amuse a me dire que tu ne trouves que des recettes faites pour moi! Souvent je fonds devant des mets tres tentants qui me couteraient un bras en faisant les courses ici. Alors que tes choix fantastiques m’aident a developper mes possibiltes locales.
Pour moi aussi les vacances sont finies et elles furent très très anglaises et très très agréables ! et je suis contrent de retrouver chez toi ce coup de soleil… peut-être la seul chose qui est un peu manqué là-bas !