
Saumon poché à l’huile d’olive et potato cakes
Ingrédients pour 4 personnes
12 Comments
-
chantal33
Le saumon doit être hyper fondant et savoureux! J’avais fait un peu de la même manière du thon poché à l’huile d’olive, c’était extra.
Je retiens aussi tes potato cakes, je ne sais jamais quoi faire en accompagnement, c’est une très bonne idée; quant au raifort, j’adooore! -
Choupette
Ca me fait penser à une recette de J F PIège où le saumon est cuits à basse température mais pa dans l’huile. J’aime beaucoup cette idée, j’avais d’ailleurs coché une recette du même genre dans me classeurs.
-
Gracianne
Trop beau tout ca, avec la sauce au raifort qui va bien en plus. J’avais fait une fois du filet de saumon confit a l’huile d’olive, mais il etait passe au sel avant, un peu comme pour les confits de viande. Et c’etait tendre et delicieux.
-
Rosa's Yummy Yums
Un vrai régal! Je n’ai encore jamais poché mon saumon dans l’huile… Les potato cakes ont l’air trop craquants.
Bises,
Rosa
-
-
boljo
Je connaissais la cuisson basse température mais pas ce mode opératoire. Les cake pommes de terre sont carrément alléchants avec cette sauce au raifort. Comme d’habitude, une assiette originale et délicieuse.
-
-
-
Tiuscha - Saveur Passion
j’apprécie cette cuisson, et la sauce raifort, j’adore, il faudra que j’essaie avec la moutarde en plus…
-
Riane
Oh, les potato cakes me semblent bien tentants… Ils vont vite venir dire bonjour à ma poêle je crois! (Je fais le blocus aux pommes de terre bouillies. Franchement, quel intérêt à une pomme de terre bouillie?)
-
Federico
Délicieuse recette! le saumon basse température était fondant à souhait et le potato cake était une garniture idéale. Pour ma part, j’ai remplacé la crème au raifort par une crème curcuma, citron, aneth.
Très jolie assiette mettant bien en valeur l’huile d’olive ! Bravo